Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations aux Pompignacaises et Pompignacais encore sceptiques sur les pratiques de son Maire, Denis Lopez.

Comme vous pourrez le lire sur le document pdf ci-dessous reçu encore récemment, la commune de Pompignac et en premier lieu son Maire sont en fâcheuse posture quand il s’agit de s’acquitter, comme le prévoit la loi, du paiement des factures pour des travaux de construction à la nouvelle école maternelle.

(voir courrier).

Par ses pratiques « opaques », le Maire met non seulement en péril la commune, par des poursuites possibles de la part des entreprises, mais aussi les entreprises elles-mêmes et donc l’emploi. (cf. Lettre du 29/10/13 « Ce que vous cache le Maire« )

Vous noterez ainsi que le Directeur de cette Entreprise a informé de ces pratiques la Fédération Française du Bâtiment, fédération qui regroupe bon nombre d’autres entreprises qui ont aussi travaillé sur le chantier de l’école. Attendons-nous donc à une remise en ligne par les instances publiques ! Sans compter une perte totale de crédibilité de notre commune et de son équipe actuelle auprès des professions du BTP Qui voudra encore travailler avec Pompignac ?!

M. Lopez peut nous asséner de toutes les « Informations municipales » (du 2/11/13) dans nos boîtes aux lettres et se targuer que « la commune aura acquitté la totalité des factures »… le désastre est déjà fait.

Nous, nous n’y croyons plus. Et depuis longtemps !

Ca suffit, M. Lopez ! Taisez vous !

Denis Lopez : additions et ardoises
Tag(s) : #Ecole, #Gouvernance et probité, #Finances Emprunts Impôts
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :